Salut j ai un probléme avec mon micro alors :
Je suis un grand joueur de CS CZ et mon micro marche niquel et quand je joue a CSS on ne m entend presque pas !! ! et ces trés énervant alors si quelqu un a une soluton merci de me la dire
PS: j ai fait une recherche et j ai pas trouver