Bonjour, j´aimerai savoir si cretains d´entre vous on achetait Le jeu en le teléchargeant sur le site officiel
http://storefront.steampowered.com/v2/index.php?area=game&AppId=240&
J´aimerai me mettre a CS en le payant bien sur mais la dans le lien je vois pas bien ce qu´il faut choisir...
Si quelqu´un peut me dire la demarche a suivre...