J´ai bien aimé dans l´ensemble, j´kiff a donf tavu?, mais je vais commencer par parler de ce que j´ai pas aimé en faite
- J´ai pas du tout aimé l´intro, les mouvements free view sont mal faits, la qualité est moyenne, mais je sais combien faire une intro peut être chiant quand on a pas d´inspiration ou d´idées spéciales, donc je ne vais pas m´attarder dessus.
- La difference de crosshair ne m´a pas beaucoup choqué, mais par contre j´ai l´impression qu´il y a
des différences de qualité entre certains frags. Egalement, le fait que tu mettes parfois des filtres bleu sur une sequence d2 et que la fois d´après, il n´y ai plus de filtre / ou un autre choque un peu.
- Dernier truc qui m´a un peu choqué, c´est que tu mélanges trop fun et serieux dans une même vidz. Par exemple l´intro avec l´image de la terre et des textes anglais ( très bien choisis ) donne un coté serieux à la vidz et c´est en contradiction avec la partie de Nebu au milieu, ou encore l´outro.
- Manque de synchro
- La police du titre
Ce que j´ai aimé :
- La fluidité @ 30 fps
- Le son IG
- Les musiques
- Les effets, certains originaux, et dans l´ensemble très bien utilisés ( gg surtout pour l´effet wh sur l´ace de max, mais tu aurais plutôt du utiliser cette effet sur un wallshot )
- Le montage
- Le crop
- Les frags, qui sont pour moi pour la plupart bien, je sais pas pourquoi vous cherchez la comparaison avec slap.css, mais si il faut la faire, j´pourrais aller jusqu´à dire que certains frags sont franchement mieux que le niveau générale de slap.css
La taille de ma partie critique ne veut pas signalé que je n´ai pas apprécié la vidz, j´ai simplement plus développé ce que j´ai pas aimé car c´est ce qui doit interesser mike, mais j´ai franchement aimé.
Bj ma poule
On m´a dit qu´t´aimais le rap
Voila de la boulette
Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes..