L´intro : Franchement y´a le rosshair du spectateur qui gâche tout ......... , le noir et blanc j´aime pas trop
, au début avec la planète c´était plutôt bien pensé mais on pouvait faire mieux ...............
Qualité : ça va , même si pour 500 Mo on peut faire assez mieux , ça reste toujours bien , mais pas super ..........
Les frags : bof ça va , y´en a des très bien comme des assez nuls , ceux de mike , boulzer , tr1p , et peut-être que j´ai encore oublié d´autres sont très bien (pas du pgm hight ...... mais bien) , après y´a des trucs toujours inutiles ....... et un cheateur :/ , tous les forumeurs n´ont pas le même skill après tout
.
Musiques : Très bien , un très bon point de la vidéo , bon je connaissais celles d´in flames et limp bizkit , mais elles sont toutes bien , la musique reste assez importante dans une vidéo à mon goût ...........
. La synchro je n´y fais pas attention , je ne trouve pas ça indispensable dans une vid même si c´est toujours beaucoup mieux et que ça puisse apporter pas mal de bonnes choses , mais je n´ai pas regardé ça ici .
Outro : Mieux qu´l´intro , pas de crosshair
, bon pareil noir et blanc bof
, mais ça reste normal , pas pourri .
Voilà pour mon avi , ne prends pas mal les mauvaises critiques , je pense que tu sais que ce n´est pas méchant mais juste pour aider à progresser
, et si c´est vraiment ta première vid ben gg
et gl pour les prochaines ...