Arrêtez les gars...
Alors pour commencer un gros GG à Mike !
Je trouve ta vid vraiment bien.
Je vais procéder par ordre :
• Petit détail que j´aime bien quand même, le passage "Mike prods presents"...
• Ensuite l´intro est vraiment basique, il n´y a rien de spécial, heureusement que tu ne l´as fait pas durer.
• Dans la partie frag, j´adore la façon de présenter les pseudos en bas. Les frags sont bons, dommage qu´il y ait les 2 cheaters. (Twister sur cbble, avec un peu de recul c´est remarquable, et Sephi, je me demande comment tu as pu laisser passer ce .dem)
• J´ai bien aimé aussi le fait que tu fasses des petites pauses. Par exemple après "JV.COM", une balade dans les maps avec quelques effets histoire de laisser respirer celui qui regarde la vid. Et il y en a un deuxième à moins que je ne me trompe... Bref ça ne se limite pas à enchainer frag sur frag.
• Après ça, l´outro bien simpliste aussi.
En résumé, je l´ai trouvée vraiment bien ! Pour une 1ère en plus, tu as bien su gérer effets, etc.
Mais un point que je ne peux éviter de souligner, c´est les deux grosses cheatouzes Twister et Sephi. Je me répète, mais je ne vois vraiment pas comment tu as pu laisser passer celui de Sephi... Twister, bon, ok à la limite ´fallait le voir... Mais Sephi, le bon gros vieux aimbot bien flashant.
M´enfin, gl for next, fais-en une aussi bonne que celle là et je t´applaudis à 3 mains !