c´est quoi la "cheatouz" ?? ? sinon, ya une tonne de full a la m4 -> poubelle ... et les frags awp sont pour la plupart pourri (dsl)... et c´est vrai que le gars a 10min15, je sais pas si c´est d´la chatte ou du cheat mais c´est o_O !
mais en bref sur les frags, y´a trop de moulasse, y´a aucune série de one shot à la kalash (ou plutot devrais-je dire q lq kqlqsh -__-) sans decal :´(
la zik, c´est pas mon style mais mon style ne serait pas adéquate a une vidéo cs :D.
L´intro j´ai pas aimé, (j´ai meme avancé...) j´aurai préféré en intro ce que tu as mis en "interlude" (je sais pas si c´est le mot...)
Sinon sympa les wallshoot de la fin :P surtout le 2eme où le gars est tellement surpris qu´il s´arrête pour parler ! (moule ?? !! -__-)
au fait le flashkill de pingu, ok c´est magnifique en war j´avoue !! :P mais encore une fois dla moule au taquet !! mais merci de l´avoir mis celui-là :P
et pour finir je veux juste souligner le fait que tu commences ta vidéo par toi,... où passe la politesse ?
sinon j´vois pas pourquoi les gens critiquent la qualité d´image je la trouve très bonne !