CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] In abSoLution, Fragmovie jv.com

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
07 avril 2006 à 00:03:52

alors...
ce que j´ai aimé :
-le fait que t´ai bien dosé les effets
-la musique
-la spécial nebu racaille du net
-le montage
ce que j´ai pas aimé :
-la qualité de l´image (je sais c´est ta première)

voilà
GG.

NioKas
NioKas
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:03:59

j´aime pas le rap -_-´

stars inside j´ai bien aimé :( ja ja comem tu dit si bien ;)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:05:25
  • SLURP*

A vrai dire, osef, poste un commentaire elogieu ou je te demonte ta !! !!!!! boite au letre mec je rigol pas avec ca

NioKas
NioKas
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:06:58

10 ko/sec :hum:

le ftp dort :sleep:

:(

steph70
steph70
Niveau 3
07 avril 2006 à 00:10:26

En developpant un tant soit peu on peut dire que c´est ... dla merde xD

Bon deja les frag sa fait pitié des vidz comme ça sa me donne des cauchemards la nuits, voir des gars callers des HS à 3 m de la tete. Des awp qui attendant 2 secs le temps de voir si le café est plus trop chaud, de verif sur le radar, sur ts et aussi d´envoyer un sms ... on sait jamais les aléas du net hein ! Bon jvais pas cracher sur tout le monde mais bon on voit bcp de full hasardeux souvent c´est wahou regarde comment sa fait quand tu tires a 1 m du gars c´est sympa t´as vu sa touche quand meme sur ma bécanne ! Et toi t´es en face et le gars il prend pas une balle. J´ai aimé l´archive bonus ou le codec fait 3/4 de la taille de l´archive. Apres le mp3 sa montre bien le brain des gars quoi chanter pokémon en jouant à css avec un gameboy et sa dérange pas d´avoir 10 fps d´un moment qu´on frag apres les gars en face osef l´important c´est notre victoire hein.
Que dire encore ya bcp trop de chose à dire, cette video elle représente l´esprit de la plupart des teams francaise => low config low fps et go tant pis osef des autres. On voit pourquoi ya pas grand monde qui fait des lan, en lan sa serait pas la meme, serieux le truc que je comprend pas c´est comment on peut s´acherner à jouer à css avec une config 1.6 sa fait qu´on a low fps donc low rate en sortie et donc on saccade a mort. C´est pas réspecteux pour les joueurs qui cherchent a bien jouer et qui se battent pour gagner les quelques fps en plus.

Bon j´arrete la mon blame on est pas là pour ça hein mais bon je commence à en avoir ras le bol de voir des team qui savent pas jouer capable de faire des scores étranges face à des teams capable de 10 fois mieux. Vala donc pour parler technique la vid est trop plein d´effets et les mp3 auraient pu etre un peu retouché un petit équaliser sous vegas sa turait pas le machin hein ! On pensera à rollin par exemple de limp bizkit elle est toute moche la gratte la je te promet qu´en retouchant un peu le morceau il gagne en volume et tu te retrouve avec une bande son collossalle. Les cadrages au debut manquent de bon angle c´est pas tres beau sa sert un peu à rien car mal cadré m´enfin c´est mon avis.
En conclusion pour la prochaine cherche des démos plus clean pas des frags avec des hitboxes a 4 km de la tete, et pas des frag awp tt lent.

Vala sur ce j´arrete.

NioKas
NioKas
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:14:12

wesh wesh tup ourais critiques la vidéo sans "insulté" l e vidéomaker

un peut de respect il a mit du temps alors sa faut du respect :(

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:15:08

pas de reponse svp, il a le droit d´avoir son avis, je prends note, pro 1.6, c´est normal, un de mes prochaine projet est 1.6, ensuite le reste on verra.

NioKas
NioKas
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:16:03

je lui donne mon avis sur lui :(

steph70
steph70
Niveau 3
07 avril 2006 à 00:16:19

Jparle du contenu et le :
c´est de la merde ... xD c´était ironique ... jme suis fait grilled c´était pour répondre au développe un peu faut pas tt prendre au premier degres je parle surtout du contenu. Le video maker a essayé de faire du mieux qu´il a pu mais bon le contenu est foireux.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:16:34

Tu nous sors une frag movie de toi ?
Tu vois jouer des gens et jv.com et pas complexity...
Apres pas besoin d´etre agresif, tu sais, qui dit critique ne dit pas forcement agresivité...

Hf quoi, moi j´ai bien aimer, meme si les frag c´est pas des OmFg Les Pgm ca fait quoi ? si toi tu t´atendais a ca, go #brainshop tu es sur jv.com...

Apres si tu parle du brain de la personne qui a fait cette video en fonction du record ts... bah, dit toi juste que ca peut etre un trip que certain comprendront.... et d´autres pas...

A+

NioKas
NioKas
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:19:33

stephe ====> té toujours comme sa sur cs-view sur stars inside tu la completement critiqué les attaque contre la team ak tu les a rejeter -_-´

reflechi avant de poster ;)

steph70
steph70
Niveau 3
07 avril 2006 à 00:23:43

La frag movie ... ok np on sfait sa un de ces 4.

Et j´avoue que depuis l´épisode ak j´ai une tite dent contre jvc stou :p.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:26:12

j´ai dit pas de reponse a son avis svp, il a le droit a son avis, sur cs view les reponses seront plus ameres que ca, c´est juste une preview a mon avis

NioKas
NioKas
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:29:44

apartir de 73 % il me disse fichier corompu :(

raid3n
raid3n
Niveau 8
07 avril 2006 à 00:32:25

OMG NAN YA UN OUFZOR SUR JVC REGARDEZ 10min15 CMT IL AIM TROP BIEN §§§§§§§§§

raid3n
raid3n
Niveau 8
07 avril 2006 à 00:32:38

sa represente jv quoi ;)

steph70
steph70
Niveau 3
07 avril 2006 à 00:34:08

Voleur de réplique spotted :p
Gaming FR => Gaming Frustré => AimBot
Et le pire c´est que c´est pas spotted xD pourtant il a du la voire jsais pas cmb de fois l´action :p

Dla pure action de pgm :p

666satan
666satan
Niveau 5
07 avril 2006 à 00:34:31

ptin elle est grosse heuresement que je dl a 600 -_-

quand tu dis que t´as galérer pour up, je comprends les ftp free, pour up par partie de 100mo, c´est la galèèèèèère ! mais ça reste sympa pour le dl quand on est chez eux :P

a tte

raid3n
raid3n
Niveau 8
07 avril 2006 à 00:40:35

Bon ce que j´en pense : sa reste très bien pour une première , qualitée assez bonne par rapport a la taille ( meme si on peut faire mieu mais bon ca vient avec le temps =) ) , musique sa colle assez bien , durée : assez longue je m´endort pas dessus :) , les effects : bien placée , sa fait moins mal aux yeux que stars inside :p . Les points negatifs : baaa les frag quoi :s y´en a i sont pas mal du tout !! mais y´en a o_O ( enfin le pire c´est la cheatouz quoi :/ ) , a part sa ba ché pas xd continue comme sa , Gl pour la suite

666satan
666satan
Niveau 5
07 avril 2006 à 01:06:21

c´est quoi la "cheatouz" ?? ? sinon, ya une tonne de full a la m4 -> poubelle ... et les frags awp sont pour la plupart pourri (dsl)... et c´est vrai que le gars a 10min15, je sais pas si c´est d´la chatte ou du cheat mais c´est o_O !
mais en bref sur les frags, y´a trop de moulasse, y´a aucune série de one shot à la kalash (ou plutot devrais-je dire q lq kqlqsh -__-) sans decal :´(

la zik, c´est pas mon style mais mon style ne serait pas adéquate a une vidéo cs :D.

L´intro j´ai pas aimé, (j´ai meme avancé...) j´aurai préféré en intro ce que tu as mis en "interlude" (je sais pas si c´est le mot...)

Sinon sympa les wallshoot de la fin :P surtout le 2eme où le gars est tellement surpris qu´il s´arrête pour parler ! (moule ?? !! -__-)

au fait le flashkill de pingu, ok c´est magnifique en war j´avoue !! :P mais encore une fois dla moule au taquet !! mais merci de l´avoir mis celui-là :P

et pour finir je veux juste souligner le fait que tu commences ta vidéo par toi,... où passe la politesse ?

sinon j´vois pas pourquoi les gens critiquent la qualité d´image je la trouve très bonne !

La vidéo du moment