CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ASTUCE] Demo Player

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
06 avril 2006 à 22:27:05

Bonjour,

voilà certains me trouverais idiot, d´autres seront heureux d´apprendre quelque chose, mais j´éspère me rendre utile en vous disant que lorsque vous regardez une démo, vous pouvez faire des pause, ralentire/accélerer, avancer/reculer via un module disponible en tapant « demoui» dans la console.

Pour ceux qui savaient, merci de ne pas m´insulter, je voulais juste me rendre utile au près de ceux qui ne savaient pas.

Amicalement,
Pixel ;)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:27:54

Thx je savais pas ;)

aston-x
aston-x
Niveau 17
06 avril 2006 à 22:29:29

je trouverais stupide de t´envoyez chier, c´est pourquoi je te dit merci quand meme :ok:

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
07 avril 2006 à 02:17:28

ah bah justement je voulais savoir si c´était possible lol,merci je savais pas,c´est sympa

gastro918
gastro918
Niveau 9
07 avril 2006 à 11:34:56

Ben t´en cas faire, fait nous un petit tuto. Bien detaillé de:" comment faire une video dans CSS.."

:gni:

:-)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:55:47

http://www.siteduzero.com/tuto-3-3738-1-video-counter-strike.html

AMC-PREDATOR
AMC-PREDATOR
Niveau 4
07 avril 2006 à 11:59:25

merci je ne savais pas (je me mets dans l´élaboration d´une vidéo c´est sympas cette astuce)

:ok:

pitt3
pitt3
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:06:53

MAIS ESPECE DE BOULET ON LE SAVAIT DEJA!

Non,bien sur je plaisante,je vois pas pourquoi on te dirait d´aller te faire foutre même si on le savait déjà.

B1nr
B1nr
Niveau 9
07 avril 2006 à 12:09:21

Shift + F2 Ca fais comme demoui :oui:

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
07 avril 2006 à 12:28:15

Merci b1nr, je l´avais fait une fois sans savoir comment je ne trouvais pas :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:49:28

Oui shift + F2... Par contre ´faudra me dire comment reculer ?

B1nr
B1nr
Niveau 9
07 avril 2006 à 14:59:55

Reculer tu peu pas :-p

Tu peu juste mettre un nombre dans la case a droite de "goto" pis clicker sur "goto"

A droite de "goto" ya des nombre genre : 11203/70532

la video dure 70532... Donc mettez un noubre plus piti :-)

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:23:48

´Me semblait bien qu´on ne pouvait pas reculer. Mais je disais ça car :

"vous pouvez faire des pause, ralentire/accélerer, avancer/>>RECULER<< via un module disponible en tapant « demoui» dans la console."

J´ai pensé que c´était une commande que je ne connaissais pas, mais enfait c´est bêtement Shift + F2.

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
07 avril 2006 à 18:35:53

Il est possible de reculer ainsi qu´aller n´importe où dans la démo via les tick.

system113
system113
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:02:44

Oef ton truc est déjà dans la FAQ .....

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:12:32

moi aussi j´etais tout content de pouvoir reculer dans une demo mais fausse joie ...

tant pi on continuera a ramer ac les frames ^^

La vidéo du moment