Alors voila quand je v sur fpsbanana.com , et que j´essaye de telecharger un skin je v sur CSB Ripe pui apré il me met "Temporally down" -Est-ce Normal ? -Si non coment faut-il faire ? marci d´avance et bon frag ;)
killer3232
Niveau 3
06 avril 2006 à 20:00:46
Et plus précisement sa me fé sa sur les skin d´armes ^.^
killer3232
Niveau 3
06 avril 2006 à 20:11:42
]LP[
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:10:46
Pas la peine de Upper tte les 5 min
spartan11706
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:49:32
moi c
spartan11706
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:50:49
m´énrve ce clvier qui valide totut seul rrhhaa*
je disai moi sa marche bien mais c´est parés que j´arrive pas à les insatller mais bon les skin d´origine me conviennes donc..... !! !!!