slt tlm je voudrais faire une lan avec cs strike 1.6... g mis 8 ordi en réso é je possede mon compte Steam.. y a til moyen de jouer a 8 sur une partie locale ? ?.. coment dois je faire
popolgc
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:57:48
REPONDEZ!!! Oooo ! !! plz soyez cool
testeur_num2
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:06:41
Ouais c´est ptet possible.
Dabord mets tous les steam en offline, lance cs ( si tu sais car avec steam ça foire souvent) et voila.
Ausinon si ça marche toujours pas tu dl une version 1.6 non-steam.