Dsl si le sujet est mal placé mais je savais pas ou le mettre. voila nous avons créé un clan sniptdg et nous voulons créé un serveur team speak gratuitement et privé, si possible gratuit mais si vous trouver des offres intéréssantes. Merci beaucoup bye!!