Mets de côté,garde ton pc pour le moment,et à Noel,avec l´argent que tu reçois,tu te fais une bête de pc ;)
Pendant 3 ans j´ai gardé un pc à la con et ensuite j´ai pu m´acheter le pc très haut de gamme,bien sûr il devient de plus en plus dépassé mais il tient très bien la route encore.
Simple conseil,garde encore un peu ton pc et plus tard change le car je pense que c´est une très mauvaise idée d´acheter une carte qui va bientot passer au stade de bas de gamme.
Maintenant si t´es pas trop exigeant,c´est différent...