Ca c´est passé sur 3-4 maps,il ya à peine quelque minutes!C´était génial,pratikement tous les terro et moi ont fait des 1,2,3 soleil,des chats perchés et des Smoke-touse ( qui consiste à lancer une smoke au spawn,d´en racheter une,de la lancer et ainsi de suite,on y voyé plus rien)!
Je sais c´est hyper gamin etc,mais on a réappris à jouer a CS
C´était excellent tout simplement,j´espere que ca se reproduira
PS:je sais que c´est un topic inutile mais fallait que j´extériorise mon bonheur