Bonjour je vien d acheter un Geforce 6600 GT 128 DDR3
quand je joue a counter strike ( cz ) J ai que 60 FPS
se serais pour savoir se que je doi fair avec la sincronisation vertical pour avec 100 FPS
Merci
( fps_max 100 est deja fait )
Forum : Counter-strike : Source
desactive la syncro vertical, mais mauvais forum, cherche plus
pardon mes les forums ( hl 1) son mort perssone parle et dans syncronisation vertical sa me donne sa je ne sais pas ou le desactiver
http://site.voila.fr/cacadinw/6600gt.JPG
lol mes jai source aussi
omg , soit tu met 100hz a ton ecran =O) , soit tu vas dans performance et qualitay
Sur source j´ai en moyenne 120Fps, sur 1.6 en moyenne 60
tien ban moi c l´inverse de blacktroll...