CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème 6600GT

guigui67
guigui67
Niveau 5
06 avril 2006 à 11:58:48

Bonjour, je sais qu´il y a deja des forums sur ce problème mais j´ai pas trouvé de réelle réponse à ma question... Alors voilà ce matin j´ai acheté une 6600GT et je tourne sur css en moyenne a 50fps (en moyen...) alors j´aimerai savoir si qqun aurait un moyen d´avoir plus de fps ==>> tout est a jour et j´ai fait des vérifications (virus, spyware...)

raid3n
raid3n
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:06:22

euh processeur?

raid3n
raid3n
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:06:52

si c´est le meme quand dans ton profil les 50fps sont normau xD

guigui67
guigui67
Niveau 5
06 avril 2006 à 12:11:37

Oui j´ai un 2400+ c´est normal les 50fps :(

raid3n
raid3n
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:18:42

ba y´a pas que la carte graphique qui gere , surtout que cs:s , le moteur source c´est pas mal de physique :/

guigui67
guigui67
Niveau 5
06 avril 2006 à 12:20:24

Ah ok mais y´aurai pas un moyen de gagner des fps ? :(

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
06 avril 2006 à 12:32:53

Changer le proco ou diminuer les graphismes...

raid3n
raid3n
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:45:57

overcloker !! !! lol :p

AMC-PREDATOR
AMC-PREDATOR
Niveau 4
06 avril 2006 à 13:40:54

overcloker une new cg pour avoir p-e 5fps en plus bof et avoir un risque de surchaufe nan mauvaise idée

sinon diminuer les graphismes (parle en avec moi sur msn se sera plus facile)
ou sinon diminuer un peu les graphismes

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:43:17

tu mets tout en low, et tu nous dira combien de FPS tu obtiendras ;)

raid3n
raid3n
Niveau 8
06 avril 2006 à 14:07:19

humm deja si tu oc ta carte a mon avis sa sera + que 5 fps gagné =) ( perso j´en gagne 30 en moyen ) puis avec un oc du proco tu peu obtenir quelque chose de pas mal xD

guigui67
guigui67
Niveau 5
06 avril 2006 à 19:40:43

Attendez je vais pas mettre le jeu en low sachant que j´ai un 2400+ et une 6600GT :ouch: 50fps c´est deja pas mal non ? :(
Pis y´a pas une manip a faire dans la console pour virer des trucs inutiles pour grignoter qq fps ?
(merci à tous pour les réponses ^^)

samnab
samnab
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:58:22

desavtive la Synchronisation verticale et le HDR
c peu venir aussi du proc ki bride les performance de la CG
c koi t´as resolution ?

guigui67
guigui67
Niveau 5
06 avril 2006 à 21:12:14

C´est desactivé les deux puis je joue en 1024*768 avec les détails en moyen...
Mais un ami m´a filé des drivers encore plus récent donc je vais voir si c´est du à ca

samnab
samnab
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:21:25

n´install surtout pas les driver beta
c doit venir de ton proc je crois

guigui67
guigui67
Niveau 5
06 avril 2006 à 22:04:27

lol de toute façon demain c´est grand formatage de pc et accompagné d´un grand netoyage intensif de chaque composant un par un et d´un remontage de d´une réinstallation de tout le système et si après ça j´ai encore des pb et bien je la retourne

La vidéo du moment