Bonjour, je sais qu´il y a deja des forums sur ce problème mais j´ai pas trouvé de réelle réponse à ma question... Alors voilà ce matin j´ai acheté une 6600GT et je tourne sur css en moyenne a 50fps (en moyen...) alors j´aimerai savoir si qqun aurait un moyen d´avoir plus de fps ==>> tout est a jour et j´ai fait des vérifications (virus, spyware...)