oui bonjour enffet on m´a pirater mon compte et je me demandais si personne n´avais un vieu compte ou koi a me passer ( c simple vous em donner le mots de passe et le nom du compte et moi je chnage le mots de pass l´email tout koi et vous n´aurez plus rien avoir avec se compte merci ! ) si vous voulez bien me filer un compte vous le dit et je vous donne mon adres msn ou vous la votre et vous me passserai les coordones du compte