j´ai un probleme moi aussi lorsque j´utilise ventrilo
si je bind un touche sur ventrilo...avec le PAVÉ numérique, je ne peux plus courir dans le jeu...
ma solution...ne pas bindé de touche sur ventrilo. donc si je veux parler...je n´ai qu´a parler
essaie ca avec Teamspeak, assure toi de ne pas mettre la sensibilité trop basse, question qu´on ne t´entende pas aussitot que tu tappe sur ton clavier...hehe
si ca fonctionne toujours pas..hé bien essaie Ventrilo