Salut je cherche le truc qu´on met sur la console pour mettre notre ping apparent pour les autre bas ! (5,10,60,80 ping) je dit bien apparent pas le vrai !
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:19:59
100% inutil, d´ailleur tu lag plus en faisent ca, car tu limite ton debit..
Tommy_Killer
Niveau 10
06 avril 2006 à 03:18:53
View! tu n´as donc pas de coeur! s´il a envie... cl_cmdrate 1
demon01
Niveau 8
06 avril 2006 à 03:52:58
fais avec celui la il est mieux et sa lag pas un pote me la dit
cl_cmdrate+35
raid3n
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:50:35
arétez avec vos fake ping , méttez 101 bande de lamerz §§§!!!!!!
Shadix
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:52:08
toute les connection ne permette pas de mettre 101 jpense que sa doit quand meme rester audessus de 66...
sk8ti
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:53:32
mettez pour des performances optimal cl_cmdrate "le tick du serveur"