CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme daplication

tealc2
tealc2
Niveau 1
05 avril 2006 à 18:09:04

salut ,je vienx dacheter counter strike source mais sa ne marche pas quand je lancent le jeu il y a le message derreur suivant qui saffiche:
counter-strike source : hl2.exe erreur dapplication
linstruction a 0x00088783 emploie ladresse memoire 0x00088783 la memoire ne peut pas etre "read"

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:10:55

config PC stp ? je croi quel marche pa

simkiIIer
simkiIIer
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:12:33

Et mets tout tes pilotes à jour aussi, parfois ça corrige le prob

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:18:38

donne ta config sa sera plus rapide :ok:

tealc2
tealc2
Niveau 1
05 avril 2006 à 18:52:04

jai un p4 2ghz 512 de ram

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:52:59

la carte graphique?
car si le problème viens d´elle

PlTT3
PlTT3
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:53:48

512 de ram c´est léger pour css

tealc2
tealc2
Niveau 1
05 avril 2006 à 19:32:24

cest pas la peine je sais ce que sais jai ressu un message de steam se message dit que le jeu ais erroner

tealc2
tealc2
Niveau 1
05 avril 2006 à 19:40:04

et pourquois 512 mo de ram cest un peu leger le jeu passera quand meme

yellowprince
yellowprince
Niveau 5
05 avril 2006 à 20:21:56

reinstalle steam coco

adrisiciliano
adrisiciliano
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:25:56

oui avec un 512 sa passera :-)))

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:52:30

moi ca me marque exactement le meme message sauf que c´est lorsque j´éttein mon PC ou ds de rares occasions qd counter bloque ..mais je peu parfaitement jouer ..mais steam ne m´a jamis envoyé de mess pour dire ke le jeu est érroner !
(ma config: P4 2.93 ghz 1024 de ram ati radeonX550)

tealc2
tealc2
Niveau 1
05 avril 2006 à 21:02:15

jai envoyer un message a steam et il mon repondu et mon dit que mons compte etaint susspendue jusqua samedi et quille serait reactiver pendant le courant de la journer pendant que ji suis que penser vous de guid war

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:03:27

heu ...gid war ...heu je connais de nom mais ni de vu ni de jeu !! !!!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
06 avril 2006 à 03:26:39

lol ça sent le pirate tout ça!
bof normalement, si il n´y a pas d´embrouille, le prob est résolu! :)

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
06 avril 2006 à 09:41:35

512 de ram c´est léger pour css=> n´importe quoi! g 512 mo de ram et le jeu tourne nickel et 1024*768 certes c pas au max mais je trouve que c suffisament joli et ca me permet de jouer ds de bonnes conditions...

La vidéo du moment