slt , alors je sais il y a plein de topic de FPS mais ils ne sont pas clair, j´aimerais ke kelk1 m explik comment je pourrais faire pour augmenter mes fps ...
SVp aidez moi j ´en ai vraiment besoin ... si vs mettez des truc pour mettre ds la console dites moi ce ke sa fait svp
MERCI
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:20:53
Pour augmenter tes fps : - soit , tu peux baisser tes graphismes , la qualité , la résolution comme les avancés , y´a pas de solutions miracles pour avoir plus de fps sans baisser les graphismes ; - soit , tu changes ta config pour une meilleur .
G0trunks
Niveau 2
05 avril 2006 à 17:24:56
ouais mais ca me dérenge pas de baisser mes graphismes tant ke j augmente mes fps ... si ta des solution pour la résolution ou pour baisser les graphismes dis moi stp merci ca serais gentil
B1nr
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:26:17
Il cherche les commande a mettre dans le config.cfg
G0trunks
Niveau 2
05 avril 2006 à 17:34:05
c es bon j ai trouvé si sa pourait aider kelke personne bah je vous laisse le lien et merci a Binr ki ma donné le lien :