CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] freeStyle recrut

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:58:30

Bonjour,

C´est avec plaisir que j´anonce la création de la team FreeStyle.
Le recrutement est bien entendu ouvert puisque je suis le seul.
Les personnes recherchés sont les suivantes:
-Ayant minimum 15 ans.
-Bon skill, brain, TP.
-Micro+TS
-Motivation, disponibilité d´environ 3/4 soirs/sem minimum.
Une participation légère sera demandé a chaque membre de la team pour l´achat d´un serveur.

Le site(eh oui c´est tout ce que je peux faire pr linstant):

http://team-freestyle.c.la

Mon msn: simgunners_newgod@hotmail.com

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:03:26

Faut avoir du courage pour faire une team tout seul :( , gl & hf , surtout gl pour là :) 3

ageofmat
ageofmat
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:03:49

tu veux faire payer les membres de ta team pour un serveurs ?? ?? t´auras personne, je te laisse mon site web :ok: :-)))
http://counterclan.roxorgamers.com/

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:05:52

ageofmat,sache que beaucoup de team ont un server,et que donc on doit payer pour celui-ci.

Cs est un jeu.

Etre dans une team demande un minimum d´investissement et du coup je vois pas le problème de devoir payer pour un server.

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:07:16

C´est sur je vais payer un serveur 64 slots de ma poche.
Tkt system je trouverai du monde.

ageofmat
ageofmat
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:10:20

je peu te conseiller un site ki te fourni un server 16 player gratuit si tu veu, mais en échange il fo avoir 30 membres avec 30 adresse IP différentes

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:11:37

Pour combien de temps?

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:12:11

:rire: ageofmat tais-toi là -_-´ .

Il veut p´t-être pas de serveur en bois lui .

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:15:19

Mouai il est vrai que si c´est un serveur 16 slots tick 33 a condition de faire une pub pas possible et d´avoir 3 bannières publicitaires sur ton site alors si c´est sa j´en ai absolument rien a f..tre

ageofmat
ageofmat
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:16:46

non c gratuit si tu as 30 membres ou plus (avec des ip différentes) et c sans pub, et sa devient payant si tu ve ke ton serveur est plus de 16 joueurs

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:18:03

Mouai...sa me parait bizzare

ageofmat
ageofmat
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:18:44

b me croi pas, sur ma team, on est 8 et jarret pas dessayer de recruter sur les serveurs pour avoir les 30

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:19:28

:rire: :rire2: :lol: :hum: :honte: :sors:

ageofmat
ageofmat
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:19:50

bande de noob

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:19:56

Oui bon bref stop blablabla ageofmat plz

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:40:13

Et pourtant g prié:
Pour vu qu´un boulet bave sur mon topic,Pour vu qu´un boulet bave sur mon topic,Pour vu qu´un boulet bave sur mon topic,

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:44:55

:up: :up: everbody say....

B1nr
B1nr
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:50:03

Everybody run, everybody knows,
Everybody owns a gun, everybody rolls,
Everybody skip, everybody choose,
Everybody sticks and everybody loose,
Everybodys famous, everybody waits,
Everybodys gorgeous and everybody fakes,
Everybodys screaming, everybodys blind,
Everybody could be dying, anybody fine.

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:50:34

arrete de faire de la pub pour ta team GIGN en bois pffff ta fait o moin 4 ou 5 post et personne répond donc arrete d insiter :sors:

simkiller
simkiller
Niveau 6
06 avril 2006 à 16:27:50

:up:

La vidéo du moment