Bah voila je me suis fait hacké et je ne connais pas mon steam id ... je ne pas taper status dans la console puisque je ne peut pa y accéder... j´ai envoyé un mail a steam mais il me faut d´abord le steam id => soul_reaving2@hotmail.com ceux qui veulent bien m´aider , ou répondre ici !
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:59:11
Tu connais le site des psychostats d´un serveur où tu as déjà joué ?
tralfaz089
Niveau 6
05 avril 2006 à 13:00:00
T´es toi aussi dans la merde...
endribes
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:00:11
non je ne sais meme pas c´est quoi...
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:01:00
Ben c´est un des seuls moyens . Tu as déjà jouer sur le serv d´une team ? Le JvC ?
endribes
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:01:02
ma team l´a effacé
endribes
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:01:27
Oui j´y est deja joué
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:02:10
C´était quoi ton pseudo dessus ?
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:02:32
Les vrais caractères avec , exacte quoi .
endribes
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:03:10
O_o je sais plus trop il faut que je vois une liste et je pourrai te le dire
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:04:46
Ben j´peux pas deviner moi ..........
http://jeuxvideo.verygames.net/psychostats/
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:05:25
Ou une partie de ton pseudo .
r0o7s
Niveau 6
05 avril 2006 à 13:22:49
nan... quand t´es connecté sur un srv tu tappes "status" dans la console et tu vois ton pseudo + ton steam id
pitt3
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:24:35
T´as pas du lire le topic en entier.
Budo_3
Niveau 31
05 avril 2006 à 13:25:45
Quelqu´un peut m´aider svp :
Quand je veux me connecter à Steam pour jouer ils me disent ;
Steam ne parvient pas à se connectre aux serveurs Steam .
Conseils pour dépanage..
Faut attendre merci de répondre
endribes
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:27:40
j´ai le meme chose que bubo :s
Budo_3
Niveau 31
05 avril 2006 à 13:29:19
Ok merci tu me rassure lol
]LP[
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:30:19
EndriBes file ton pseudo qd meme. Avec on peut t´aider