CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ch. Script ! ! !

le_nileur
le_nileur
Niveau 4
05 avril 2006 à 02:21:07

Salut, j´aimerais faire un script pour switch le scout automatiquement apres chaque tirs.J´ai d´abord penser a faire 2 .cfg (scouton.cfg et scoutoff.cfg) dans lesquels j´ai inscrit(scouton.cfg => bind "mouse1" "+attack;wait;wait;use weapon_knife;wait;wait;wait;wait;use weapon_scout")
(scoutoff.cgf => bind "mouse1" "+attack")
Dans mon autoexec.cfg j´ai inscrit => alias scout "scouton"
alias scouton "exec scouton; alias scout scoutoff"
alias scoutoff "exec scoutoff; alias scout scouton"
et dans trust.cfg j´ai => bind "end" "scout"
Le probleme c´est que quand je plait je me voit tirer mais ca ne tire pas mon chargeur ne se vide pas. Comme si ca allait trop vite. Y´aurait il un moyen plus simple pour binder une touche on/off pour activer le switch du scout ? Je ne sais pas si je suis assez clair dans mes explication mais quelquonque attention sera une satifaction :) Bon hs

_O_
_O_
Niveau 7
05 avril 2006 à 07:28:23

bind "a" derniere arme utilisée ... ´-_-

nost4r
nost4r
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:09:26

Cree un autoexec.cfg .

Shadix
Shadix
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:11:08

en plus c´est un peu considerer comme du cheat :(

le_nileur
le_nileur
Niveau 4
05 avril 2006 à 12:39:43

Cela m´aide pas trop. J´ai deja un autoexec.cfg, de plus bind "a" derniere arme utilisé c dans la config clavier du jeu. Et puis considerer comme du cheat, je ne fais que des scoutsknives et je recherche des gens forts. Beaucoup utilisent ce p^roceder et non pas seulement au scout. S´il vout plait, aidez moi...

_O_
_O_
Niveau 7
05 avril 2006 à 12:45:25

mdr au scout en plus !
au scout ta pas besoin de switch !
met pas le scope ´-_- c´est plus rapide ...

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
05 avril 2006 à 13:57:58

Switch toi-même feignas.

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:01:09

tu as une molette, tu t´en sert.

le_nileur
le_nileur
Niveau 4
05 avril 2006 à 17:13:06

tjs ecrire pour ne rien dire, tu peux remarquer que quand tu switch tu peux a nouveaux voir ton viseur et de ce fait etre beaucoup plus precis en unscop.Le script sert a gagner en temps. le switch avec la molette me destabilise (surtout dans les scoutknives). Si la comprehension vous trakasse au point de repondre de la merde, non merci :) A bon entendeur salut

La vidéo du moment