Cela m´aide pas trop. J´ai deja un autoexec.cfg, de plus bind "a" derniere arme utilisé c dans la config clavier du jeu. Et puis considerer comme du cheat, je ne fais que des scoutsknives et je recherche des gens forts. Beaucoup utilisent ce p^roceder et non pas seulement au scout. S´il vout plait, aidez moi...