Mon cd ne démarre ni automatiquement et n´est pas visible dans mon poste de travail.
Est-ce que quelqu´un aurait un autre moyen d´installer counter-strike:source sans le cd.
Merci Bcp!
samnab
Niveau 7
05 avril 2006 à 02:58:57
normalement c un DVD plutot bon si t´as pas un lecteur DVD ca ne marchera pas parce que quand tu veux activé la clé du jeu tu dois au prealable mettre le DVD "pour le DVD de CS:S et CS Anthology" dans le leucteur koi. retourne au magazin pour le changer. bonne chance a toi et arrete de creer un topic toute les 3min.
boyenfolie
Niveau 1
05 avril 2006 à 14:49:32
Est-ce que je peux l´installer autrement que avec mon cd?
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:51:11
www.steampowered.com tu dl steam puis tu ma ta clé cd puis s´est bon ...