CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage depuis 5 mois

MC-YaVel
MC-YaVel
Niveau 2
04 avril 2006 à 22:28:27

bon... je vois vous compter ma triste histoire moi et mon counter.
M´y suis mis a 11 ans, j´en ai 16 j´ai touché a 1.5, 1.6 et j´ai adopté source pasque : c´est plus beau, plus fun et pour certaine armes on a moins l´ipression de tirer des balles de mousses...
Cela dit, la question n´est pas la. Il y a 6 5 3 2 8 7 mois ou un ans,j´en sait rien, je me suis tappé un écran noir en plein jeu. Je me dis : Ok pas grave je v faire un "alt-ctrl-supp", mais c marche pas alors je fait reset, deviné ce ki ce passe? Rien. La je me gratte la tête et j´attend... a pres tout ca vien tetre du serveur. 30 mins apres rien... ca vien donc pas du serveur...
Je me regratte la tête. A pres tirer la prise je voi pas. Finalement si, je coupe l´interupteur de mon alim. Ca fait ZIIIIIiiiiioo........f. 30sec apres je le ralume. Il me fait ca merde comme koi je doit apuillé sur F1ouF2 je fait F1 et je tombe sur le bios k´est plus a l´heur... ( c pas logike pasque c une pile plate de la carte mère qui gère l´heure.) je le remet a l´heure et je fait quitter. Je tombe donc sur le scan. Je le laisse et il me trouve aucuns érreur. J´arrive sur le bureau et Fsecur mon antivirus me dis qu´il a détécté un malwair( apelon tout ca l´opération délta, (restons dans l´esprit css )). C bien joli mais ca m´explique pas pourkoi le fire wall me fait un écran noir incontrolable durant css ( et seulement sur css j´ai 15 autres jeux d´instalés : Nfs Joint ops doom3 TM nation... et bien d´autres, et ils marchent tous bien. ). Je fait donc OK. Comlétement Vnr je redémar proprement la bête ( ca marche tjr avec steam ) au cas ou ca serait steam ki fait de la merde. Tous vas bien. Je décide de virer mon antivirus ( désactivation ) Je m´y remet, Hop on envoie steam, met 15 mins a s´envoyer, normal, j´envoi css, met 15 mins a s´envoyer, normal... Je me conect a un autre serveur que celui sur lequel j´ai buger. Coooool je jou 10 mins j´ai la gaule ca bug po... mais au bout de 11 jl´ai dja plus mole... Exactement le même bug. Je fait l´Opération Délta. Chu sur mon bureau. je fait le point : mon antivirus n´est pas le problème et c un blème persistant puisque le reset magike ne le règle pas. Bon dégouté j´en avais plein le cul de counter ca faisait 5 ans de jeux j´étais mdl + ct cool je décide d´arreter l´aventur css. Normal, 3 mois plus tard m´y remet, nous somme le 2 avril 2006 (dimanche dernier) me faisais mortelement chier, je double cilk sur steam, 30 mins d´update passées je passe a css, 1H d´updates passées je retrouve mon serveur favori ( pas le votre ). Méga cool je joue 1H et mm tout la journé. Mais a 22H le cochemar repart : écran noir habituel. La nous somme le 4 avril et je désinstale ce steam de merde ainsi que HL2 Valve et tout ce qui va avec : pu rien ki pourait ne pas être remplacé par un instalation de la chose: JE LE REINSTALE. 1H de menu et d´updats passées je m´y remet : mega sur que ca marche j´envoi un serveur au azard et 12 secs apres me bouffe mon bug. Opération délta, et j´ai pu qu´a me bouffer les boulles avec mon steam foireu.
- au passage j´ai DL une update de cher windows.
- J´ai mis free en Mega débit
- Et je suis ouvert a toutes questions que vous pourrer me poser.

broly-sy4
broly-sy4
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:42:32

lol quel histoire!
non serieu s´est bizarre comme truk!

MC-YaVel
MC-YaVel
Niveau 2
12 avril 2006 à 22:43:40

Et... un :" serveur is out of date" ca se règle comment...
Je l´ai dés que je clik sur un serveur.

MC-YaVel
MC-YaVel
Niveau 2
12 avril 2006 à 22:53:43

Kan vous voulez...

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:54:30

À 3.

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
12 avril 2006 à 23:27:05

tappe ds la tour et formate.

gastro918
gastro918
Niveau 9
13 avril 2006 à 06:36:45

+1, pas mieux

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:00:32

Desinstalle tous les produits norton, ca m´est arrivé, j´ai tout formaté alors que Internet security etait bloqué, et c a fait planter systemworks, etc, etc...

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:47:14

meilleur solution mais couteuse s´est de acheté un new pc ;)

MC-YaVel
MC-YaVel
Niveau 2
13 avril 2006 à 16:50:11

Figure toi que c fait ^^ j´ai un portable... je v voir ce k´il en ai avec a conexion wifi et tout le tralala

La vidéo du moment