mon compte steam a été bloque pour cause de triche ( alors que je ne triche pas ) ma question est : pendant combien de temps je serai banni des des serveur ?
dadadenice
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:49:14
tu a était banni d 1 seul serveur ou de tous les serveur ?
recia66
Niveau 3
04 avril 2006 à 21:57:50
jé été banis de tou les serveur qui possede vac ( presque tous en faite)
maxcounter
Niveau 6
05 avril 2006 à 08:57:34
ben tu va etre ban pendant au moins 1 ou 2 ans achete un nouveau cd.