bah voila,sur certain server,je me connecte et environ 30secondes aprés ca me kick et ca m´ecrit ca : authenticate failed #1
d´ou vient ce probleme svp?
aucun cheat,aucun skin considéré comme cheat....
j´ai fais l´esl j´ai pas eu de pb...
enfin voila quoi...