ecoutez les amis ! Je vais acheter CSS ! Mais on peut jouer en solo ?? Ou il faut forcement passer par Steam ?? Merci !! Jespere que j´aurais des reponses !! ! czero_soad@hotmail.com si vs voulez envoyer un mail ou me coser !
-Larkos-
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:28:23
Forcement passer par steam
mnh
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:24:38
mais on peut jouer seul contre les bots !!
X63
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:48:09
est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment on fait pour jouer tout seul.
X63
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:48:40
s´il vous plait
]LP[
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:05:00
Un petit recherche ça fait pas de mal.
system113
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:06:10
HL² .
denladen
Niveau 1
05 avril 2006 à 14:46:18
Merci de votre reponse mais comment fait on si on veut jouer contre les bots ?? C´est aussi facile que Condition Zero ?? Merci
DupretD
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:58:40
Mais de toute façon pour lancer CS source il faut passer par steam.
==> Il faut passer par steam à chaque fois pour jouer ? ou juste une fois pour créer le compte et après jouer hors ligne ?
merci
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:02:20
Dupret , il faut activer au moins une fois steam (internet obligé donc) , mais après tu peux toujours mettre offline .
Si tu veux du solo en cs , go back cz , cs:s est avant tout bien pour le jeu en ligne .
DupretD
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:07:54
Merci System113
En fait j´ai acheté Counter Source mais je savais pas qu´il fallait internet car sur la boite il y a : "IA pour Hors ligne"
Donc je peux aller chez un copain qui a internet avec ma tour , installer counter source me connecté à steam avec mon code ( si il est pas hacké ) et après chez moi je peux jouer avec les bots
Tu comfirmes ?
denladen
Niveau 1
06 avril 2006 à 17:34:22
Euh... faut toujours cré un serveur et ensuite on fait "h" ou "f" si je me trompe pas et apres on choisi les bots et tout ?? ? En tout cas merci de vos reponses !
denladen
Niveau 1
06 avril 2006 à 17:38:51
Parce que je veux d´abort le finir et ensuite je jouerai en reseau ! Comme tous mes jeu d´ailleurs ! Faut pas allez dans la console et tout?? Enfin si vous pouviez m´expliquer exactement ce qu´il faut faire ?? J´ai fini 5 fois CZ et là je veux passer en CSS en solo (les maps sont carement mieux ! ) Donc svp expliquer moi TOUT
FemTo-95
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:10:14
et bien il n´y a pas de defi comme dans cz juste du kill en map et pas de truc style 3 frag vec pompe etc...non la c´est juste du kill soit avec des bots soit en reseau soit en reseau avec des bots^^. Et pi une fois que tu seras dans le jeu tu trouveras tout seuml comment faire j´espere ( si t´es pas trop boulet ....)
larsson64
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:44:28
Une fois dans le jeu tu crée une partie tu met nombre de joueur maxi ex :6 apres tu regle et tu met boots 5 comme sa personne peut venir et t´es tranquille
denladen
Niveau 1
09 avril 2006 à 20:14:10
Ok mais comment je fais pour mettre des bots ??
denladen
Niveau 1
12 avril 2006 à 15:43:16
comment on fait pour mettre des bots ?? ?? SVP !! !
Dragon65
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:50:23
Créer un serveur
BartholomewKuma
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:42:47
y a un onglet ds la creation de server ou tu coche une case "include bots"
denladen
Niveau 1
16 avril 2006 à 17:04:08
MERCI BCP !! C´est la réponse que j´attendais ! Merci et on peux les mettre que il est inclus dans le Pack Half Life ² ? J´ai pas l´air d´en vieux Noob là ?? ! Donc on peut mettre des bots dans CCS inclus avec Half Life ² ??