CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS on peut jouer hors ligne ???

denladen
denladen
Niveau 1
04 avril 2006 à 16:24:55

ecoutez les amis ! Je vais acheter CSS ! Mais on peut jouer en solo ?? Ou il faut forcement passer par Steam ?? :hum: Merci !! Jespere que j´aurais des reponses !! ! czero_soad@hotmail.com si vs voulez envoyer un mail ou me coser ! :-)))

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:28:23

Forcement passer par steam

mnh
mnh
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:24:38

mais on peut jouer seul contre les bots !!

X63
X63
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:48:09

est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment on fait pour jouer tout seul.

X63
X63
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:48:40

s´il vous plait

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:05:00

Un petit recherche ça fait pas de mal.

system113
system113
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:06:10

HL² .

denladen
denladen
Niveau 1
05 avril 2006 à 14:46:18

Merci de votre reponse mais comment fait on si on veut jouer contre les bots ?? C´est aussi facile que Condition Zero ?? Merci

DupretD
DupretD
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:58:40

Mais de toute façon pour lancer CS source il faut passer par steam.

==> Il faut passer par steam à chaque fois pour jouer ? ou juste une fois pour créer le compte et après jouer hors ligne ?

merci

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:02:20

Dupret , il faut activer au moins une fois steam (internet obligé donc) , mais après tu peux toujours mettre offline :) .

Si tu veux du solo en cs , go back cz :malade: , cs:s est avant tout bien pour le jeu en ligne .

DupretD
DupretD
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:07:54

Merci System113

En fait j´ai acheté Counter Source mais je savais pas qu´il fallait internet car sur la boite il y a : "IA pour Hors ligne"

Donc je peux aller chez un copain qui a internet avec ma tour , installer counter source me connecté à steam avec mon code ( si il est pas hacké :malade: ) et après chez moi je peux jouer avec les bots

Tu comfirmes ?

denladen
denladen
Niveau 1
06 avril 2006 à 17:34:22

Euh... faut toujours cré un serveur et ensuite on fait "h" ou "f" si je me trompe pas et apres on choisi les bots et tout ?? ? En tout cas merci de vos reponses !

denladen
denladen
Niveau 1
06 avril 2006 à 17:38:51

Parce que je veux d´abort le finir et ensuite je jouerai en reseau ! Comme tous mes jeu d´ailleurs ! :-) Faut pas allez dans la console et tout?? :malade: Enfin si vous pouviez m´expliquer exactement ce qu´il faut faire ?? J´ai fini 5 fois CZ et là je veux passer en CSS en solo (les maps sont carement mieux ! ) :-) Donc svp expliquer moi TOUT :malade: :ange:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:10:14

et bien il n´y a pas de defi comme dans cz juste du kill en map et pas de truc style 3 frag vec pompe etc...non la c´est juste du kill soit avec des bots soit en reseau soit en reseau avec des bots^^. Et pi une fois que tu seras dans le jeu tu trouveras tout seuml comment faire j´espere ( si t´es pas trop boulet :hum: ....)

larsson64
larsson64
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:44:28

Une fois dans le jeu tu crée une partie tu met nombre de joueur maxi ex :6 apres tu regle et tu met boots 5 comme sa personne peut venir et t´es tranquille :-)

denladen
denladen
Niveau 1
09 avril 2006 à 20:14:10

Ok mais comment je fais pour mettre des bots ?? :hum: :hum:

denladen
denladen
Niveau 1
12 avril 2006 à 15:43:16

comment on fait pour mettre des bots ?? ?? SVP !! !

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:50:23

Créer un serveur

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:42:47

y a un onglet ds la creation de server ou tu coche une case "include bots"

denladen
denladen
Niveau 1
16 avril 2006 à 17:04:08

MERCI BCP !! C´est la réponse que j´attendais ! Merci et on peux les mettre que il est inclus dans le Pack Half Life ² ? J´ai pas l´air d´en vieux Noob là ?? :hum: ! Donc on peut mettre des bots dans CCS inclus avec Half Life ² ??

La vidéo du moment