voilà, kan je joue a css, je lag pas tout est bien mais aprés 5min de jeux mon ordi plante et met un écran avec plein d´info comme quoi si je le voie pour la premiere je dois reboot etc... et quand je redémarre mon ordi me met qu´il a choper une erreur sèrieuse.
Ma seul piste est que j´ai virer une dll (mss32.dll) pour être précis
Auriez vous une solution ? 