Bonjours,
J´ai découvert ce logiciel qui permet de créer ses strats. Pour l´instant, il ni à que les map de 1.6 mais sont adaptable pour source.
JE viens demander si vous n´auriez pas quelques strats à proposer avec ce logiciel ? Ou alors les maps de css ?
http://www.forum-cs.com/tuto_strat
Ne me proposez pas les strats mise sur forum-cs, je les ai déjà mais à pars d2, rien de bien intéressant dessus.
Merci d´avance pour vos réponses