moa mon nom de compte c Zarkatiaslan !! ! et mon mot de passe c oujesuisdu69bis !! ! g mi un long pr pas kon me le vole
mon nom de konte c "weshweshdu1337" tavu koi.
lol fucked tu te prend pour qui tu croi tout savoir (ho lala attension il va te voler ton compte) ^^ ta une team ?? just pour voir
Moi j´ai des mots de passe steam, et le nom de compte qui va avec m´arrengerait bien, désolé mais c´est des pigeons ceux qui répondent vrai
Si tu crois que je vais te dire que mon nom de compte est KIKOOLOL et que le pass c´est jaimelestartiflettes tu te trompe
Prétérition.
Mais koi je comprend pas pourquoi vous l´envoyé boulé ?Moi c´est "vatefairevoirsalehacker"
SK8TI,Dis moi ou tu as trouvé ton HUD pour cs:s steuplait,il me plait bien j´en cherchais un justement <3
HUD Tweaker est le nom du logiciel.