slt..
sur tous les serveurs.FR quand ils changent de map et mettent "de_pasdequartier", je déconnecte systhématiquement..(avec un message genre "CRC".)...trop bizard non?
est-ce que j´aurai des fichiers "vérolés" dans mon répertoire?...
ça le fait à certains d´entre vous sur d´autres maps..(il n´y a qu´avec cette map que j´ai des blemes, mais c´est qu´elle revient trés souvent sur les serveurs...c ianch....à+