CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Offensive` recrute

Staff_Offensive
Staff_Offensive
Niveau 1
03 avril 2006 à 22:55:03

Bonjour,

la team Offensive recrute !
L´équipe compte déjà 2 membres et souhaite s´agrandir, elle a besoin de personnes motivées pour aller loin dans le monde de l´E-Sport et atteindre ses buts. Toute personne ambitieuse et d´un bon niveau est la bienvenue. Les Offensive disposent dors et déjà d´un serveur public 16 slots (80.243.210.245:28420) ainsi que d´un serveur privé only war. Cette team a comme projet d´arriver dans le top des principaux ladders CS:Source.

Si vous êtes interessés, veillez quand même à ce que les critères suivants soient remplis:
- L´âge minimum est établie à 16 ans, aucun écart ne doit être fait.
- Les disponibilitées ont été décidées à 6 jours sur 7, de 18h minimum à 23h maximum.
- Le futur recruté doit être disponible une grande partie du week-end.
- Une demande sur ses anciennes teams doit être faite avant tout test.
- L´intéressé doit être capable d´écrire lisiblement avec un vocabulaire correct, et d´intergir dans le site.
- Le joueur doit posséder un micro correct.
- Une bonne configuration matériel pour supporter les maps les plus rudes.
- Une forte connexion stable et efficace.
- Plus d´un an d´expérience.

Les personnes désirant se présenter au recrutement sont priées de contacter le staff par email ou directement via MSN à l´adresse suivante : recrutement.offensive@hotmail.fr
N´oubliez pas de visiter notre site :
http://offensive.webzzanine.net

Cordialement,
Le Staff.

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:56:02

j´ai pas lu mais je veut etre le seconde a poster §§

GL HF mtn je li :)

lekillou
lekillou
Niveau 9
04 avril 2006 à 00:42:38

:up:

Gl Hf

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
04 avril 2006 à 09:22:50

Des no-life sont-ils interessés ?? !! :oui: :rire:

B1nr
B1nr
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:52:18

Tu vien d´ou de suisse ? gek_doberman

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
04 avril 2006 à 19:13:46

oui pk :question:

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:19:06

"Il est quelle heure?"

"Oui,pourquoi?"

:hum:

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
04 avril 2006 à 20:46:54

il a cru qu´il y avait une virgule après "d´ou" surement ...

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
04 avril 2006 à 21:08:42

ah oui dsl merci a toi mistercrash pas comme l´autre boulet qui essaie d´etre drole. et pour te repondre je vien de genève.

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:17:13

J´essaie pas d´être drôle mongole,apprends juste à lire.

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:17:29

Quoi ? Je suis agressif moi ? :o))

Staff_Offensive
Staff_Offensive
Niveau 1
04 avril 2006 à 22:54:03

Ce forum sors très vite hors du sujet, je n´en éspérais pas moin remarque... Merci quand même à ceux qui nous ont souhaite GL et HF.

B1nr
B1nr
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:56:23

Nous te le souhaitons tous :ange:

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
05 avril 2006 à 00:21:50

Moi Chui une fille Et jai 14 ans

j´me demande qui va me recruter

Binr J´aime tes post drole :love:

La vidéo du moment