Bonjour,
la team Offensive recrute !
L´équipe compte déjà 2 membres et souhaite s´agrandir, elle a besoin de personnes motivées pour aller loin dans le monde de l´E-Sport et atteindre ses buts. Toute personne ambitieuse et d´un bon niveau est la bienvenue. Les Offensive disposent dors et déjà d´un serveur public 16 slots (80.243.210.245:28420) ainsi que d´un serveur privé only war. Cette team a comme projet d´arriver dans le top des principaux ladders CS:Source.
Si vous êtes interessés, veillez quand même à ce que les critères suivants soient remplis:
- L´âge minimum est établie à 16 ans, aucun écart ne doit être fait.
- Les disponibilitées ont été décidées à 6 jours sur 7, de 18h minimum à 23h maximum.
- Le futur recruté doit être disponible une grande partie du week-end.
- Une demande sur ses anciennes teams doit être faite avant tout test.
- L´intéressé doit être capable d´écrire lisiblement avec un vocabulaire correct, et d´intergir dans le site.
- Le joueur doit posséder un micro correct.
- Une bonne configuration matériel pour supporter les maps les plus rudes.
- Une forte connexion stable et efficace.
- Plus d´un an d´expérience.
Les personnes désirant se présenter au recrutement sont priées de contacter le staff par email ou directement via MSN à l´adresse suivante : recrutement.offensive@hotmail.fr
N´oubliez pas de visiter notre site :
http://offensive.webzzanine.net
Cordialement,
Le Staff.