voila je c po c koi le mot de passe RC!il est dns le boitier??c le code blanc de 25chiffres??expliquez moi je c po jouer à counter pour un ptit belge honnete qui paye c jeux pour pouvoir y jouer legalment 2
Poireau
Niveau 9
22 décembre 2004 à 01:12:30
bah je crois que tu as mis dans le mille : je ne sais pas si c´est le mot de passe " RC", mais le mot de passe de 25 chiffres ( sans oublier les tirets) est celui qui te permet de jouer a css .