Salut je suis un niçois et je cherche une autre personne de Nice pour créer une petite team pour le fun composer uniquement de niçois
Vla laisser vos msn ce qui son tenter
Artick
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:25:07
ptin fortement influencable toi dis moi ^^
dadadenice
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:27:14
NN mais ces l autre qui la donner l idée hihihhhi Sinon je suios un PGM (sur CZ ) hihihihi
^^ mais bon ces un truc pour délire une sorte d aventure
T[o]uf
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:31:36
ce sont tous les nicois qui ont du mal avec "c´est" ou bien juste toi? ou alors c´est une traduction phonétique qui prend en compte l´accent du sud ou juste une grosse faute ...
sk8ti
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:36:44
recrute brice
dadadenice
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:36:56
enfaite
Artick
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:45:21
qu´est-ce que t´as contre l´accent du sud touf ?? ^^ c´est le mieux meilleur du monde
Shadix
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:46:42
Clair touf l´accent du sud il te chie dessus putaing