CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc qui reboot

drole2tete
drole2tete
Niveau 3
22 décembre 2004 à 00:03:50

j´ai un petit pb enfin petit . .. j´ai mon Pc qui redemarre quand je joue, toujours lors d´un changement de map, ça se produit a peu pret au bout de 20/30 min ? vs savez pk?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:35:20

:up:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:56:48

Il redémarre le PC ou alors il plante le PC et tu dois redémarrer ? ???

J´ai eu le 2éme cas, ca plantait le system, vu que impossible de lire sur le dur ( qui est le même physique que celui ou j´ai mon system). J´ai pas mal ralé sur ce probléme mais j´suis le seul à l´avoir eu, au final, un dur de 80go dans les choux.

Tu peux tenter un desinstall, defragmente l´espace ( partition ou lecteur) ou tu veux l´installer et réinstalle.

Ca peut aussi être un map que t´as pas et il aime pas, patraff, explique un peu + ce qui se passe

Si ca plante et reboot direct, ou si y a un temps, à quel moment précis..

drole2tete
drole2tete
Niveau 3
22 décembre 2004 à 11:20:13

C´est le PC qui redemarre de lui même.

Il peut arriver plusieurs changement de maps sans que rien ne se produise, pour celle que je dois DL c´est pareil aucun probleme, mais generalement il redemarre vers le 3eme changement de map.

88snake
88snake
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:26:52

sa se trouve ta le ver blaster pendnant que tu joue mdr enfin sa metonnerai mais on c jamais
eu a mon avi ptete que ta plus assez de place sur ton dd quand sa veut dl une map on c jamais
mmmjvoi po sinon
bon sinon moi enfaite cs ce redui o bout de chez po combien de temps de jeux meme msn etein mais je peut l´agrandire mais bon c soulant car pour le rearandire ba sa agrandi mon pig me fai perdre de temps . ..
bo a mon avi pour toi les seul truc que je voi c le ver blaster et po assez despace sur ton dd
ou carement ta un virus

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
22 décembre 2004 à 11:27:28

si tu voi un ecran bleu qui aparai furtivemen ça vient de tes barette memoire qui sont pleine d´erreur.la seule solution c d´en racheter des neuves et de jeter celle que tu avais.autrement je ne sais pas :up:

drole2tete
drole2tete
Niveau 3
22 décembre 2004 à 11:30:56

il me reste 45 Go sur mon DD.

J´aurais plutot pensé a une surchauffe ou a l´alim pas assez puissante c´est une 350w qui gere 3 DD.

Sinon non je n´est pas d´ecran bleu juste le Pc qui reboot tt seul.

88snake
88snake
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:33:56

en alimentation jmi connai po tro mais en tou k 3 dd en meme temps sa doit bien surchauffer
ba moi jte dit essaye de juste play avec 1 dd d´eteindre tou les programme non indispensable
et touche a l´alimentation pour voir si elle chauffe tro ( si tarive po a mettre ta main dessu c que c po bon)

drole2tete
drole2tete
Niveau 3
22 décembre 2004 à 11:41:00

Quand je joue le PC a tendance a etre bien chaud mais pas au point de ne pas pouvoir mettre la main sur l´alim. Et mon PC reste en permanence ouvert avec 4 ventilos sans compter celui du proc. Donc ca ne dois pas etre un pb de surchauffe.. lol j´aurais mieux fais de pas dire ça. sorry . .

drole2tete
drole2tete
Niveau 3
22 décembre 2004 à 11:51:12

En conclusion : ça doit venir de l´alim probablement.

Merci pour vos réponses :-)

musclor666
musclor666
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:11:40

j´ai eu un jour le meme probleme que toi c´étais mes ram qui était défecteuse.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:38:41

Ca m´étonnerais que ce soit l´alim quand même . .

Essaye de trouver une map dust only et ou y a le temps infini, joue dessus plusieurs heures et vois si ca plante ( 3h a changer de map ou 3h sur la meme . ..) pour l´alim, c´est pareil.

drole2tete
drole2tete
Niveau 3
22 décembre 2004 à 14:12:53

oki merci j´vais essayer

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
18 janvier 2005 à 13:55:02

meme probleme que moi et meme conclusion il me semblait que l´alim etait en cause et ce que tu dis me conforte dans cette idée
pour ma part le reboot ( enfin ecran bleu) se produit aleatoirement avec ou sans changement de map

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
02 avril 2005 à 20:36:26

pour ma part j ai le meme probleme
le truc c est que j ai changer mes 2 barretes de corsair pc3700 pour 2 kingston pc3200 tj meme probleme
mon alim est une thermaltake de 560w

la config
a64 3400+
1 go kingston
msi k8n neo platinum
his x800 xt pe iceQ2

je comprend pas...

La vidéo du moment