CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux nom des armes

Artick
Artick
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:26:42

FasTr bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 20:25:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vous qui voyez!

yen a ki on essayé !! ils on EU des probleemes... :rire:

yzz
yzz
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:27:01

Monsieur Kalachnikov n´est toujours pas mort, FasTr, et AK 47 est l´abréviation de Avtomat Kalachnikova 1947 (date de création) (merci google).

system113
system113
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:28:27

Si c´est trop flash ou certains se voient même à travers le mur :o)) , ça peut te donner plus de faciliter , un moment c´est considérer comme du cheat :/ .

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:30:00

CES les skin fluo qui son interdit

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:56:48

@ la courgette

=> faux le bullpup EST en réalité une steyr se prononce "stère" (c´est simple c´est la meme sonorité que b1nr = binaire) :-p

FasTr
FasTr
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:59:58

@ yzz

Pour le nom je savais déja, par contre effectivement j´me trompais pour Mr Kalash :)

Et le bullpup est un steyr A.U.G, car steyr est une marque qui fabrique entre autre le tmp (pioupiou) et le scout.

system113
system113
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:04:10

PIOUPIOU :fou:

Y´en a où des magasins steyr ? :question:

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:05:00

moi j´ai pas le fana d´arme en amis mais un pote qui va me plomber le cul ac sa replique de steyr AUG d´airsoft :(

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:09:08

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16364&backPID=16364&tt_products=710

magasin de vrai stey je sais pas mais tu peux en trouver la

par contre pioupiou ca doit pas exister en airsoft ^^
ou alors c´est de la merde genre les 0.29 joules de la foire

FasTr
FasTr
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:10:07

J´en ai un de tmp de la foire :D

Mais ça existe aussi en vrai airsoft à gaz et les 1 joules qui poutre.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:15:01

héhé j´en étais sur qu´on trouvait des pioupiou a bille a la foire meme si j´en ai jms vu ^^

demain sigma 1j5 pr moi :-p :-p

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 avril 2006 à 22:28:19

Ehhhh le piou piou est une bonne arme, silencieuse et légère ^^

Me souviens d´un certains "GROS LOUP", qui rushait middle sur d2 au piou piou qui faisait fullteam à chaques coups...

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
04 avril 2006 à 15:14:53

only cheat or only luck

le pioupiou est une arme de boulet ! sa fou que des ms !! !!

en plus la puissance de starme est trés faible !!
y´en a ki reussisent encore a fére de sos avec sa...

incroyable lol

joelateub
joelateub
Niveau 2
04 avril 2006 à 16:48:57

c´est une question de droits, exactement le même que pour certain jeux de foot qui ne presentent pas les noms rééls des joueurs ou les jeux de voiture

mnh
mnh
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:22:48

T[O]uF Posté le 03 avril 2006 à 21:05:00
moi j´ai pas le fana d´arme en amis mais un pote qui va me plomber le cul ac sa replique de steyr AUG d´airsoft :(

Ba mon copain il a une AK-47 d´airsoft et moi j´ai un Vz61 scorpion :fier:

system113
system113
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:15:51

osef

:dehors:

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:21:43

j´ai mon sigmaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-p

system:osef

je t´evite un post je prévois :-p

:dehors:

Nephario
Nephario
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:01:08

bah tant que ca tire des vraies balles le nom tu t en fou :D

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
11 avril 2006 à 19:10:26

c quoi comme arme le piou piou?

Shadix
Shadix
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:12:56

3.1
1er PM
le truc ui fait piou piou piou piou quand tu tire avec....

La vidéo du moment