BOnjour tout le monde, voila je n´arive pas a me conecté sur aucun server,j´ai esseyé de retiré le fichier clientregestry.blob mais toujour rien,j´ai regardé sur plusieur topic mais ya pas toujour la solution donc voila je voudrais bien ressoudre ce probleme le plus rapidement possible.merci pour les info ciao ciao