CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que je dois changer de souris ?

B1nr
B1nr
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:46:47

Ou p-e que la boule de sa souris est devenue carrée et que ca bloquais a chaque fois sur l´ennemis !

CJEATER !

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
03 avril 2006 à 22:29:10

Peut-être bien b1nr. En tout cas sa serait cool une souris qui cheate toute seule. Fini le suXxX, fini les scores pourr*s, bonjour les frag de malade, les teams géniales, la célébrité, les vidéos...

Ah oui j´oublie la suppression du compte Steam pour cheat.

:dehors:

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:04:13

rolf.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:11:29

Elle a quelque defauts (des fois je fé deux ou trois tour sur moi meme)

Bienvenue au club :rire2: . Par contre moi elle fait pas deux trois tour mais une quarantaine de tour à vitesse rapide. Mickael jackson :cool:

NioKas
NioKas
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:02:49

mickeal jackson suxx :S

fumigone
fumigone
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:26:15

Stikmou69
:rire2: :rire2: :rire2:
Ouais c clair que ca m enerve qd ca m´arrive
Mais bon pour l instant ca m´est arrivé que en ffa ou sinon une foi en war mais sans incidence heuresement (pour elle)

Bref si vous voyez deux boloss qui tourne sur eux meme ca pe etre moi ou stikmou

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
04 avril 2006 à 15:08:05

perso voici la souris exelente a mes yeux ! ni trop puissante ni trop faible:

http://shop.esl-europe.de/product_info.php/cPath/33/products_id/215

design magnifique
haute performance (1600dpi ----> moins de dpi que la copperhead normale mais egaux a la G5)
bonne maniabilité
bonne prise en main
legere et fine
pas chere (50euro)

en claire c´est celle que je vais m´acheter,c´est la mieu (aprés le must du must : la copperhead blue tempest,mais bon,80euro faux les sortir oO)

allez ciao

fumigone
fumigone
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:35:09

Personne a une G7 ?
Que je puisse avoir un avis...

paulou
paulou
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:46:04

perso moi jai acheté une g3 (pas très chère en plus) et je peux te dire que depuis je joue bcp mieux...
voila si tu es pret a mettre 50 ou 60 euros (je sais plus exactement) elle est parfaite

paulou
paulou
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:47:21

c´est celle la
http://shop.esl-europe.de/product_info.php/cPath/33/products_id/168

tu vois 42.90 eurso c´est vraiment pas chère

aston-x
aston-x
Niveau 17
04 avril 2006 à 22:35:11

ben franchement, je trouve qu´il n´est pas necessaire de changer de souris si tu es habituer, par exemple, moi, je prefere garder du fric pour une bonne CG que une souris qui est basique vaio 2 clique stoO mais à laquelle je suis habituer :)

bonne chance !

fumigone
fumigone
Niveau 5
05 avril 2006 à 09:59:35

Ben je tiens a vous remercier tous pour vos encouragement et vos conseil :ok:
Pour une fois personne n´a pourri un forum :)

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:26:06

Je suis encore a la bonne vieille souris a boule et a fil :oui: :-)

La vidéo du moment