perso voici la souris exelente a mes yeux ! ni trop puissante ni trop faible:
http://shop.esl-europe.de/product_info.php/cPath/33/products_id/215
design magnifique
haute performance (1600dpi ----> moins de dpi que la copperhead normale mais egaux a la G5)
bonne maniabilité
bonne prise en main
legere et fine
pas chere (50euro)
en claire c´est celle que je vais m´acheter,c´est la mieu (aprés le must du must : la copperhead blue tempest,mais bon,80euro faux les sortir oO)
allez ciao