je recherche la commande qui permet d´augmenter ou de reduire la vitesse de la vue libre.
merci d´avance
X-L
X-L
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:34:52
Shadix
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:36:15
sv_airaccelerate ou sv_accelerate
kill_mania
Niveau 4
03 avril 2006 à 20:37:28
sv_specspeed "tonchiffre" derien
kill_mania
Niveau 4
03 avril 2006 à 20:38:48
shadix ca c´est pour le joueur pas pour le spectateur
system113
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:47:29
C´est pas que l´admin du serveur qui peut régler ça ? Défois c´est pas la même vitesse sur différents serv ........
Artick
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:53:21
non, tu peux le régler aussi. par contre tu peux pas régler sv_airaccelerate, commande qui sert à te faire aller plus vite et plus loin quand tu es éjecté en l´air et qui sert surtout pour les maps surfs.