Salut, il y a un petit programme qui permet de faire ça, avec les autres grenades et la bomb également, mais aussi de binder la touche saut pour faire un saut-accrouppi ;) voilà le lien
http://c0c0nut.free.fr/xze-s_cshelper.zip , tu met tout dans le dossier cstrike ;) si t´as un soucy gandalf_mithrandir@hotmail.fr