Salut à tous !
Les ATL, recrutent des joueurs souvent dispos > âge minimum 16 ans (en fonction de leur maturité et de leur niveau les plus jeunes auront une chance ;) ).
Nous somme tous plus ou moins middle : par middle j´entend de niveau moyen, ni nul ni bon. Pas d´amalgame à ce niveau donc :D
Nous sommes déjà sponsorisés et avons un serveur de match gratuit (ip : 213.251.148.132:27035) ainsi qu´un serveur ts, une participation financière minime sera peut être demandée pour prendre l´option tickrate 100.
Nos ambitions sont de faire bcp de matchs (tous les soirs si possible ^^) sur ladders ou pas, sans pour autant viser la première place du classement; le mot d´ordre premier étant de jouer dans une bonne ambiance.
Les seuls autres prérequis seront :
- avoir un micro (normal je dirais ^^)
- savoir s´exprimer dans un français correct (normal aussi mais autant le préciser ^^)
- ne pas faire le rageux (les mecs qui se plaignent tout le temps et qui voient des cheaters et des ms dans tous les sens, non merci !)
Si vous êtes intéréssés :
Mon msn > gandalf_mithrandir@hotmail.fr
Le site > pas très étoffé pour l´instant mais ça ne serait tarder :
http://atl.verygames.net/nk/
A+ sur msn, le site ou sur le serveur ^^