CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ATL, recrute middle -/+

CoCoNuT78
CoCoNuT78
Niveau 4
02 avril 2006 à 23:34:51

Salut à tous !

Les ATL, recrutent des joueurs souvent dispos > âge minimum 16 ans (en fonction de leur maturité et de leur niveau les plus jeunes auront une chance ;) ).
Nous somme tous plus ou moins middle : par middle j´entend de niveau moyen, ni nul ni bon. Pas d´amalgame à ce niveau donc :D

Nous sommes déjà sponsorisés et avons un serveur de match gratuit (ip : 213.251.148.132:27035) ainsi qu´un serveur ts, une participation financière minime sera peut être demandée pour prendre l´option tickrate 100.

Nos ambitions sont de faire bcp de matchs (tous les soirs si possible ^^) sur ladders ou pas, sans pour autant viser la première place du classement; le mot d´ordre premier étant de jouer dans une bonne ambiance.

Les seuls autres prérequis seront :
- avoir un micro (normal je dirais ^^)
- savoir s´exprimer dans un français correct (normal aussi mais autant le préciser ^^)
- ne pas faire le rageux (les mecs qui se plaignent tout le temps et qui voient des cheaters et des ms dans tous les sens, non merci !)

Si vous êtes intéréssés :
Mon msn > gandalf_mithrandir@hotmail.fr
Le site > pas très étoffé pour l´instant mais ça ne serait tarder :
http://atl.verygames.net/nk/

A+ sur msn, le site ou sur le serveur ^^

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
02 avril 2006 à 23:39:52

bon ba j´inaugure le topic en vous souhaitant bonne chance :) :ok:

et j´en profite aussi pr demander au forumeurs de pas souler avec le level de la team :-p

bonne nuit a vous :)

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
02 avril 2006 à 23:42:38

Je suis tenté de poster dans recrutement, on va voir :p

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
02 avril 2006 à 23:46:35

oulah par contre la musique sur le site ca le fait moyen pour une team qui se veut sérieuse...

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
02 avril 2006 à 23:49:57

y´a pas de musique chez moi xD

CoCoNuT78
CoCoNuT78
Niveau 4
02 avril 2006 à 23:53:10

LoL relativement sérieuse :p et c´est pas moi qui ai fait le site, j´admet que c´est pas terrible. Je vais le refaire le site, en commençant par enlever toutes les fautes qui font pas très sérieux.

Oki roots ;) , t´as mon msn aussi si jamais t´es intéréssé !

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
03 avril 2006 à 00:49:03

disponiblité : souvent le soir, rarement la journée (sauf quand je suis pas en vacs)

:gne: Roots.

CoCoNuT78
CoCoNuT78
Niveau 4
03 avril 2006 à 01:11:54

Tr1p ajoute moi sur msn ça sera plus simple :D

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:50:15

Bah je pense que roots il est pas là la journée pendant les vacs il va draguaY et quand ya pas vac ben il est là parceque tout le monde travail donc ya plus rien à draguay kk ?

CoCoNuT78
CoCoNuT78
Niveau 4
03 avril 2006 à 14:23:41

Merci de ce commentaire très constructif.

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
03 avril 2006 à 17:31:24

cisse t´es trop fort

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
03 avril 2006 à 17:31:54

au fait CoCoNuT tu vas prendre le campagnard ? xD

CoCoNuT78
CoCoNuT78
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:49:03

LoL non le leader en veux pas :s

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 avril 2006 à 19:57:45

Ça m´intéresse quand même, sauf que y´a personne sur votre serveur…

La vidéo du moment