salutje n´arrive pas à jouer les sons sur mon serveur. Les sons sont bien présent sur le serveur sauf qu´il ne les telecharges pas sur nos pc lorsqu´on se connect.
Pourtant j´ai bien mi cette commande: mani_sounds_auto_download 1
Help please
beu dsl je sais pa