Aller Up pour la ScaryCompagnie,
je suis dedant depuis prés de 2 mois, et c´est que du bonheur !
une super ambiance, un chef gentil et toujours dispo
enfin voila, si vous chercher une team middle avec des joueurs d´exeptions (
)
vous avez trouvé !
aller a bientot ! et vive la SCIE !