slt les gars g un problm!!!voila je n arrive po à jouer avec counter qnd je le lance il me montre une image et ap il revient sous windows!que ois je faire??
zargotharius
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:34:14
J´ai eu ce probléme la aussi, j´ai desinstall proprement et défrag le dur ( au passage) et j´ai réinstall, ca a marché.
zargotharius
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:35:27
J´essayé un tas d´autres trucs, en bidouillant l´ini ou les modes de lancements sous XP, en anglais ou en francais sous steam, a partir du dvd ou de l´exe normal, rien de rien . .... ( avant qu on me dise que j ai pas cherché