Shadix j´espere que s´était de l´irroni car sa se voiyer trop a chaque fois qu´il tire son viseur par automatiquement sur la tete ( aimbot ) .
dsl de up se sujet
mais maintenant il est clos .
cheater spotted aurevoir .
%354[Content=[Value=3]]
Désolé pour up, test