dc voila je vous ais mis une photo du msg d´erreur que g dc bon si vous avez un soluce pour moi veuillez me faire signe merci
http://img148.exs.cx/img148/818/probcounterstrike5vn.jpg
bizarre va demander sur vossey
ben deja c´est bizzar quil ya une fenetre dos qui sallume, c´est une version cracké ?
c´est normal que ce soit 1 ms dos car c´est la steam engine ! !! toi en tant que modos tu sais pas ca ! !!!
moi je l´ai eu ce blem ! !j´ai reinstalle et apres ca marchait niquel ! !!!!
ouai normalement la fenetre dos c´dest la version crackée