Salut j´ai lu le topic consacré au mani admin plugin et au serveur public ou dédie, mais je n´ est pas compris quelque chose :
Comment activé le mode admin dans son serveur ( celui qu´on crée sous " crée serveur" ).
J´ai téléchager mani admin plugin et je l´ai mis la ou il fallait...
Que faire ? Merci