Bonjour a tous et a toutes ,
la team dt , une team multigame a besoin de votre aide ! Voila nous avons un serveur multigame qui fais a la fois cod² et css ! Voila le probleme s´est que pour administrer le serveur on a ressus que le rcon de cod² et du coup on aimerais savoir comment administrer quand il est sur css ? Merci d´avance pour vos reponses !