Voila pour pouvoir jouer a cs source ou half life² je dois réinstaller steam a chaque redémarrage du pc sinon ca me met "steam est temporairement indisponible..."
Donc voila c chiant si kk1 a déja eu ce probleme ou qui pourrait m aider ca serait sympa merci