Salut je vous propose les voix en englais pour css (car celle en francias sa craint) donc voila mon pack de voix englaise http://rapidshare.de/files/17018242/voix_englaise_css.rar.html pour l´installation sufit de lire le .nfo
B1nr
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:12:04
steam->parametre->language->anglais
Moi c´est sans le .nfo
aston-x
Niveau 17
02 avril 2006 à 14:12:44
B1nr
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:14:16
Merci merci :yeah:
Nebu-
Niveau 6
02 avril 2006 à 14:18:12
Conais dejà, sauf que le jeu en fr ça pux.
hornet-
Niveau 7
02 avril 2006 à 14:19:20
et si par hasard on voudra l´enlever il est facile a desinstalé ?
Nebu-
Niveau 6
02 avril 2006 à 14:21:32
Bah tu fais l´inverse de ce que tu as fais pour les installer...
B1nr
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:23:27
Mais faite comme j´ai dis
Vous aurez le jeu en anglais sans rien dl et en plus vous pourrez importer vos tag
Je suis un genie
-Larkos-
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:29:20
depuis toujour je fais ca, ca veu dire que je suis un genie ?
Binr met le en espagnol c´est plus drole
r0o7s
Niveau 6
02 avril 2006 à 14:33:28
en spanish ça rosk sa maman§
Nebu-
Niveau 6
02 avril 2006 à 14:33:59
tg roots.
-diraf-
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:34:19
oui tu peu l´enlever en fait tu met juste un dossier dans sound et apre t´en veu plus tu le vire
-diraf-
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:35:45
b1nr avec le jeu en francais ou peu aussi importer nos tags
B1nr
Niveau 9
02 avril 2006 à 16:17:55
aston-x
Niveau 17
02 avril 2006 à 17:23:39
Si, si c´est vrai ce que dit diraf
Binr je parlais pas à toi
mais quand meme.
]LP[
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:53:06
Je vais mettre en espagnol pour voir (un pote l´a deja fait, il c´est bien marré)
]LP[
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:54:41
Pff fo faire une MaJ pour les sons
B1nr
Niveau 9
02 avril 2006 à 18:59:39
j´ai mis en portuguais
La_Courgette
Niveau 57
02 avril 2006 à 19:56:51
Quand j´ai supprimé mon ClientRegistry.blob, j´avais les voix Anglaise et le jeu en Fr